Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le serveur est OFF et s'arrête mi-septembre !!!

Répondre au sujet    Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum » pudding and vic' minecraft server » Infos serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Le serveur est OFF et s'arrête mi-septembre !!!

Que pensé vous de l'arrêt du serveur ?
Je suis triste...
50%
 50%  [ 1 ]
Je m'en fiche...
50%
 50%  [ 1 ]
C'est dommage mais je retrouverai un autre serveur...
0%
 0%  [ 0 ]
Bien fait pour ces deux petits cons !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
vicmdr
Administrateur

Message Le serveur est OFF et s'arrête mi-septembre !!! Répondre en citant
Comme vous le savez l'ambiance c'est dégradé ces derniers jours... Pudding et moi n'ayant pas d'argent à foutre en l'air avons décidé de supprimer le serveur, je suis désolé, mais vu que nous sommes très juste niveau budget car le serveur nous à déjà coûté très cher et qu'en plus l'ambiance c'est nettement dégradée Pudding et moi avons décidé d'arrêter.
Je suis assez triste mais je pense que vous retrouverez tous un serveur bien mieux que le nôtre.
En attendant la date fatidique qui est le 18 septembre 2011 vous pouvez profité du serveur comme au premier jour !!!

Mer 31 Aoû - 01:30 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Aoû - 01:30 (2011)
Répondre au sujet    Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum » pudding and vic' minecraft server » Infos serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation