Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Des membres du serveurs ont voulu brûler les maisons !!!

Répondre au sujet    Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum » pudding and vic' minecraft server » Infos serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Des membres du serveurs ont voulu brûler les maisons !!!
Auteur Message
vicmdr
Administrateur

Message Des membres du serveurs ont voulu brûler les maisons !!! Répondre en citant
Salut à tous !!! Je fait ce topic pour vous informer de certains problème arrivés dernièrement : CRAYPE a mis le feu a certaine maisons ne savant pas pourquoi je l'ai banni, il voulait détruire tout le serveur, je suis donc désolé des dégâts qui ont été engendré, si votre maison a été détruite veuillez me contacter au plus tôt.
Je partirait en vacances dimanche matin je ne pourrai pas a priori vous aidez a reconstruire vos maisons, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demandez a d'autres membre !!!
TheNemit est un membre de confiance et sera pendant notre absence le grand Admin du serveur...
Crying or Very sad

Sam 6 Aoû - 22:57 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Aoû - 22:57 (2011)
M.Pudding
Administrateur

Message Des membres du serveurs ont voulu brûler les maisons !!! Répondre en citant
Bon ha voila tous ban !Putin O_o Sa m'étonne vachement pour Craype...Ben qu'il aille se faire e******...X:
Bon je vais pas m'énèrver plus les copains ! Evil or Very Mad
En tout cas un petit coucou de Berlin !
ET RAPPELER VOUS, VIC ET MOI VOUS SURVEILLONS DE LOIN ! Twisted Evil

Le pudding c'est délicieux, le pudding c'est fabuleux ! ( ' :

Dim 7 Aoû - 16:58 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Des membres du serveurs ont voulu brûler les maisons !!!

Aujourd’hui à 22:15 (2018)
Répondre au sujet    Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum » pudding and vic' minecraft server » Infos serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation