Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté]Présentation de "nargek"

Répondre au sujet    Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum » pudding and vic' minecraft server » Présentations/candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté]Présentation de "nargek"
Auteur Message
nargek

Message [Accepté]Présentation de "nargek" Répondre en citant
Alors bonjour  à tous !
je me présente nargek irl j'ai 13 ans, 14 en octobre , je joue assez peu de jeux. ( les jeux auxquels je jouaient été Urban terror, Trackmania nations forever et enfin Minecraft ! ( depuis je ne joue plus qu'a Minecraft ) 
j'ai connu minecraft grâce à un ami, j'y joue depuis la bêta 1.2  Okay , j'ai connu le serveur via la chaîne de M. Pudding  Mr. Green .  J'aimerais etre sur ce serveur car l'ambiace à l'air sympa, une petite communauté soudée que j'aimerais rejoindre ) 
Alors dans minecraft j'aime faire mumuse avec les pistons, la redstone ( j'adore les pièges sadiques !  Twisted Evil )  alors niveau construction on va dire que c'est potable, ah et oui l'agriculture est mon amie ! 

IRL j'aime le tir, les boomerangs la lecture, la sciences et l'informatique, ah et j'aime pas les chats ( comme dit si bien regis robert : http://www.youtube.com/watch?v=eSoVRYqt6Ok )

voila c'est tout et j’espère vous voir sur le serveur 
PS: je n'est pas de micro ! est-ce indispensable sur votre serveur ? 

Mer 3 Aoû - 14:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Aoû - 14:40 (2011)
M.Pudding
Administrateur

Message [Accepté]Présentation de "nargek" Répondre en citant
Ahaha excellent !
Bon comme c'est la dernier chose que j'ai lus :
Les chats c'est très bien !Regis-robert aussi mais c'est chats c'est très bien ! Evil or Very Mad
Sinon le micro n'est absolument pas obligatoire sur le serveur c'est un plus mais bon, par contre j'oblige Teamspeak 3 car une communauté n'en est pas une sans échange ! Wink

Sinon BIENVENUE a toi !
Pour installer Teamspeak passe dans la section infos serveur du forum !

A bientôt sur le serveur ! Okay

Le pudding c'est délicieux, le pudding c'est fabuleux ! ( ' :

Mer 3 Aoû - 15:18 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté]Présentation de "nargek"

Aujourd’hui à 20:08 (2018)
Répondre au sujet    Pudding and Vic' Minecraft Server Index du Forum » pudding and vic' minecraft server » Présentations/candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation